joe-et-cie-2

joe-et-cie-2

30 juin-Retour des vacances!!

Déjà de retour de vacances! C'est plaisant de revenir et de savoir que l'été ne fait que commencer. Nous avons passé du bon temps en famille. 

Mercredi, je serai rendue à 22 semaines de grossesse. Nous avons su avant de partir que Thomas-James allait avoir une petite soeur. J'étais très heureuse de savoir que notre famille allait se compléter de cette façon. 50/50, 2 filles et 2 garçons!!

La grossesse va super bien. Notre cocotte gigotte beaucoup, je crois qu'elle fait déjà de la gymnastique dans ma bédaine. Ca fait drôle de revivre ca déjà, on dirait que je viens de vivre ca avec TJ caché derrière mon nombril. Nous avons choisi de l'appeler Angélie. Notre petite lily et notre petit Tom-tom ;)

C'était drôle de magasiner des vêtements roses et mauves au lieu du bleu et du vert! J'ai remplis le 2 ème garde-robe de la chambre, ca fait drôle, un côté fille et un côté garçon.

 

Thomas-James a vieilli et grandit beaucoup en vacances. Il comprend de plus en plus quand on lui parle. Il est aussi capable de se faire comprendre, c'est vraiment plaisant. 

On a fait quand même beaucoup de route en vacances et jamais Thomas-James n'a été tannant. Vive le dvd et les collations ;) C'est vraiment plaisant avoir un bon coco comme ça!

On a profité de notre nouvelle roulotte. Ah que nous étions bien. J'ai adoré ça! Ca été une adaptation pour Thomas-James au début, surtout pour les dodos, mais comme on restait toujours dans la même petite maison, il s'est senti bien assez vite.  

Ca été une adaptation pour nous aussi, apprendre comment tout marche sur la roulotte et apprendre de nos erreurs! 

 

Je suis allée voir le médecin aujourd'hui. Tout était ok. Comme j'ai un placenta prévia, j'accoucherai à 37 semaines par césarienne. Donc, je pars de Fermont autour du 2 octobre!! Il me reste 3 mois ici et 15 semaines à ma grossesse ouf!!! J'accoucherai 4 semaines avant ma première grossesse... j'pense pas que la cocotte va peser 9,10 lbs comme Thomas-James!

 

Photos sur le blog….

 
On dine dehors sur la table de pique nique! De bonnes sandwich au fromage! Full gastronomique:)
18 semaines de grossesse(habillée en turquoise)
Début des vacances: en avion, adaptation dans la roulotte!!
Sugar Loaf(NB)
19 semaines de grossesse(en rose)
Le gros poisson! et TJ qui fait pas mal de façon aux gens!! 
Petit arrêt pour diner en direction de Québec, super bien installés sur une table pour cocos.
Québec
Vive le retour du trafic! Heureusement, la construction en grêve!
TJ et Jd qui s'amusent dans les jeux d'eau…il fait pas 20 degrés… Laurie et moi on fait nos moumounes :)
Sherbrooke-Camping de Compton
Une belle semaine avec marraine Marie et Simon.
TJ qui se fait garder chez marraine pendant que maman et papa mange chez Datoni! Marraine est pas mal bonne avec moi :)
 

 

 

 

La belle piscine à Compton… papa fait un peu le fou avec moi, mais je suis fait tof et je me prépare pour l'agacer plus tard!
Retour à Fermont, on joue avec les tondeuses.
Bédaine de 22 semaines. 

 



01/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour